Les cris du jour ou l'écrit du jour ? C'est peut-être le texte de la semaine (et pourquoi pas de l'année ?!!!!)
directement sorti de mon inspiration poétique, où chacun est libre de traverser la frontière entre fiction et réalité...
Bonnes lectures !

mardi 21 juillet 2020

Sans queue ni

Oui bon non
ou alors peut-être
mais ça n’empêche
rien que d’y
on n’a jamais
à moins que
quoi qu’il en
il avait pas
c’est dingue
y a plus qu’à
en fait
entre temps
du coup
t’as qu’à voir
genre
brisé menu
on la r’fait
grave
trop pas
comme si c’était
à n’y rien
mais je t’avais bien
et ta sœur
t’avais qu’à
plutôt que
sans compter
avec tout ça
il s’en est fallu
un sang d’encre
comme un gant
à plus savoir qu’en
comme s’il en
au rebond
dans le mille Mimille
à chaille
encore un peu
encore un peu
encore un peu
à en baver des ronds de chapeaux
comme des grenouilles dans un ruisseau
tant qu’il est
au temps pour
après j’dis pas
sauf que là
autant ne pas y
tout d’travers
rien de bien qui
avec tout
jusqu’à la
ventre à terre
bas les pattes
au pied j’ai dit
t’es pas un peu
sens dessus
les mains dans les
à travers
autrefois
hors des clous
bien mal à quoi
jamais entendu parler
comme une caille saoule
tellement merveilleux
mais tu commences à me
soit dit en passant
les pieds poites
autant que faire se peut
à la volée
entre quat’zyeux
sur le fil
au coq hardi
belle à en
pauvre comme bob
tais-toi quand on
la vie la vraie
dès que j’ai du
z’avez pas cent
l’aut’jour soir
fier comme un
accroché à son
manquerait pu qu
plein aux as
des étoiles dans les
mais où va l’
au pire c’est mieux
j’ai pas dit mon dernier