Les cris du jour ou l'écrit du jour ? C'est peut-être le texte de la semaine (et pourquoi pas de l'année ?!!!!)
directement sorti de mon inspiration poétique, où chacun est libre de traverser la frontière entre fiction et réalité...
Bonnes lectures !

mercredi 22 juillet 2020

Réponse à un texte sans queue ni

Oui bin si
vois tu donc
j’avoue
qu’est qu’y dit
ça va ou bien
certes l’un n’empêche
en même temps
nous ferons tout ce qui
car la valeur n’attend
et mon bip c’est du poulet
dans le doute
les mêmes mais en rouge
sans que rien ne
tant que va la
j’ai les abeilles
morteeeeel
bernique
et c’est le buuuuuuuuut
après dissipation des brumes matinales
ho la purée d’sa mère la
qui vole un œuf
passe ton bac d’abord
y en a des biens
à tous les coups
la semaine des quatre jeudis
il parait que les anglais
j’ai même un ami d’origine
superman met bien son slip par-dessus
les volets c’est mieux en
c’est pas une raison pour
quand les poules auront des
t’as parlé ou t’as
des clous
ho la guigne
t’es sur ou tu crois
non mais des fois
ils l’ont dit à la
je te l’demande
tu vois quand je veux faire ça bin j’peux pas
y nous ont collé un parking en plein
de quoi faire grincer
sans compter
alors qu’à la
j’leur ai dit sans sourcils
t’façon ça lui pendait
qu’est ce qu’y faut pas
j’t’avais dit à droite
à la moindre alerte
j’vous l’mets quand même
c’est ni fait ni à
de toute façon je vous en
rendez vous en terre
elle a des mains de velours dans des gants en fer blanc
du jaune à la rigueur
quand je pense à tous ces
QUOI vous l’avez pas vu le dernier
une baffe passe encore
y zont acheté un saint bernard
toutes les mêmes
au cas où
une langue de vipère oui
c’est toujours la même chose avec toi
sa sœur l’a plaqué
et les trottoirs c’est pour les
le même joueur rejoue
en général je dis bien en général
mais tu le fais exprès ou t’es c
rien que d’y
j’en ai la
tout un art
dans le genre on fait
c’est pas tes échalotes
j’ai encore perdu mes
hier j’ai fait 50
demain je fais la face nord
sans moi t’es qu’une
rien qu’à te
n’oublie jamais ça
c’est bon là
cuilà y s’prend pas pour dla
allez un suppo et au lit