Les cris du jour ou l'écrit du jour ? C'est peut-être le texte de la semaine (et pourquoi pas de l'année ?!!!!)
directement sorti de mon inspiration poétique, où chacun est libre de traverser la frontière entre fiction et réalité...
Bonnes lectures !

lundi 11 juillet 2022

Fraîcheur dans le lumière

Je suis fraîcheur dans le lumière

la force de l’or

dans la voix de la meute

porté par les ondes légères

de l’amour qu’elle m’offre

petite bulle semée

dans la terre

dans le lit

dans la littérature

des mots du corps

en équilibre

mains dans les mains

colonnes collées les unes aux autres

j’ai dansé la lune en plein jour

lu dans les runes

des vitraux du cœur

rafraîchissant en cascade

toutes les blessures du monde

 


Texte rédigé à la suite des propositions de déplacements et mouvements impulsés par Isabelle, avec mes autres compagnons d’écriture, Sylvie, Kriss et Jérèm.