Les cris du jour ou l'écrit du jour ? C'est peut-être le texte de la semaine (et pourquoi pas de l'année ?!!!!)
directement sorti de mon inspiration poétique, où chacun est libre de traverser la frontière entre fiction et réalité...
Bonnes lectures !

mardi 13 janvier 2015

7 derniers jours écoulés

Lundi
Allez, au boulot ! Je serais bien resté au lit pour me reposer de ces deux semaines bien remplies... Tant pis !

Mardi
Chouette un nouveau projet !

Mercredi
Coup de poing dans le ventre
Douche glacée
Je viens de perdre une partie de moi-même

Jeudi
L'affluence de messages de soutien m'apporte le réconfort dont j'ai bien besoin

Vendredi
Amour et paix le matin
Fraternité le midi
Cauchemar en fin d'après-midi

Samedi
Quel bonheur de partager une tajine aux olives et aux citrons avec des amis !

Dimanche
Existe-t-il plus belle chose au monde que les éclats de rire d'un enfant emportés par le vent ?


Atelier d’écriture, MJC de Portes les Valence, Lundi 12 janvier 2015
où j'avais proposé de réaliser un court agenda de souvenirs récents, petits et grands évènements...