Les cris du jour ou l'écrit du jour ? C'est peut-être le texte de la semaine (et pourquoi pas de l'année ?!!!!)
directement sorti de mon inspiration poétique, où chacun est libre de traverser la frontière entre fiction et réalité...
Bonnes lectures !

dimanche 31 mars 2019

En chemin vers la tranquillité

En chemin vers la tranquillité
J’ai écouté le lever du soleil blafard et discret
Joyeusement fatigué du réveil

En chemin vers la tranquillité
J’ai parcouru des voix de velours
Tel un océan bleu profond abyssal

En chemin vers la tranquillité
J’ai percé le vitrail d’un sourire
En bondissant sereinement en silence

En chemin vers la tranquillité
J’ai reconnu le présent
Illuminé par une grâce de douceur

En chemin vers la tranquillité
J’ai fait le saut de l’ange
Pour survoler les dunes soyeuses de ta peau

En chemin vers la tranquillité
Le temps s’est arrêté
Pour que j’oublie le parcours que j’avais effectué
Et que je ne puisse pas revenir sur mes pas