Les cris du jour ou l'écrit du jour ? C'est peut-être le texte de la semaine (et pourquoi pas de l'année ?!!!!)
directement sorti de mon inspiration poétique, où chacun est libre de traverser la frontière entre fiction et réalité...
Bonnes lectures !

dimanche 29 octobre 2017

Une part dont tu pars donc

Pardon
pars donc
et ne reviens pas
tu l'auras voulu
tu es une part dont un morceau sert à partager
une part dont au delà du tout mérite d'être aimé
une part dont on se souvient
une part vient à point qui sait attendre
une part inoubliable
une partie de cache-cache dans les bois
une part de toi qui reste là pendue aux branches comme d'étranges fruits
une part dont l'humanité a fuit
une part dont je t'aime
une part qui s'enfuit déjà
une part à vent
une pars demain
une pare les coups
une répare une à une tes cicatrices
une pardonne moi la pommade
une partie de plaisir
une parchemin de traverse
une par temps de pluie
une paratonnerre
une pari tenu
une part dont tu tiens à garder le mystère
une part mange ta main et garde l'autre pour demain
une part dont on ne revient pas
une part dont le début commence par la fin
un parfum gros comme une maison
une part dont ceux qui te ressemblent se désassemblent
une part dont j'ai perdu la trace
une part dont les souvenirs s'effacent
une pars donc vient me le dire en face
une pars donc vie ma vie avant de me tourner le dos
une part dont tu me diras des nouvelles
une part dont me manquent toi nous vous sans eux
une part dont on ne fait pas d'omelette
une pars donc t'es qu'une femmelette
une part dont on dit que le yin et plus fort que le yang
une part dont je tiens de ma mère qui le tient de sa mère qui le tient de sa mère
une pars donc et ta sœur
une part dont je tiens à m'excuser pour tout le mal qu'elle t'a fait
une part dont le mal est un bien
une part dont le bien est tiré au sort
une pars donc sors les poubelles tant que tu y es
une part dont tu perds le nord
une part dont la géolocalisation finit par t'échapper
une part dont tu t'échappes pour mieux te retrouver
une part dont la vérité t'échappe
une part dont le pot d'échappement gueule et crache une fumée poisse
une part dont j'ai pété
une part dont le levier de vitesse m'est resté dans la main
une part dont les bouts se font la malle
une part dont on oublie jusqu'au visage
une part dont j'ai bouffé le prénom
une part dont les bouffons sont de sortie
une pars donc ne rentre pas trop tard
une part dont tu m'as tellement manqué