Les cris du jour ou l'écrit du jour ? C'est peut-être le texte de la semaine (et pourquoi pas de l'année ?!!!!)
directement sorti de mon inspiration poétique, où chacun est libre de traverser la frontière entre fiction et réalité...
Bonnes lectures !

vendredi 19 décembre 2014

Très gros coup de coeur !

Les cris du jour n'a pas vocation à faire de la pub mais là, je ne résiste pas à vous vanter la qualité d'un recueil de poésie que je viens de découvrir, tout juste sorti du four (achevé d'imprimer le 10 décembre 2014) c'est un vrai bonheur de le déguster tout chaud !

"Histoires papier" est un coffret cartonné où sont glissés une poignée de livrets contenant une vingtaine de textes superbement illustrés. La compagnie "Haut les mains" à l'initiative de ce superbe projet a travaillé avec l'Atelier du Hanneton pour réaliser 600 exemplaires de ce bijou et je vous conseille de les contacter au plus tôt si vous souhaitez vous procurer ce magnifique objet !

En bonus, les textes, écrits par une dizaine de poètes, ont été mis en musique, accompagnés à la contrebasse, à l'accordéon, etc. un délice je vous dis !!!

à écouter et à lire d'urgence...